27-01-2016
Le groupe souhaite faire une montée en gamme et souhaite à ce titre casser les codes du hard discout en changeant l'esthétique de ses magasins.
13-01-2016
Désormais peu importe la taille des structures, toutes les enseignes se mettent à créer leur pop-up store
15-02-2015
Undiz vient de lancer un concept-store à Toulouse un peu particulier dont le nom est "Undiz Machine".
21-09-2015
Boulanger a ouvert un concept store ultra-connecté à Paris
02-11-2015
Sephora vient d'ouvrir un magasin concept 3.0, rue de Rivoli à Paris, nommé Sephora Flash.
29-06-2015
Pimkie en partenariat avec l'agence Hapiness Belgique, propose le mini-fashion bar dans sa chambre d'hotel.
06-04-2016
Franprix mise sur l'encaissement mobile. L'enseigne à la mandarine souhaite développer le système d'encaissement mobile et donc réduire le nombre de caisses classiques dans les petits magasins.
28-04-2016
Des concerts "afterworks" très variés pour donner une note festive au centre commercial.
14-04-2016
Objectif : Davantage de proximité avec le client en se démarquant par l'offre (en particulier sur le frais) et par le service (notamment en caisse).
12-05-2016
Un espace Fashion sport au BHV Marais.
03-05-2016
Un magasin en petit format d'une cinquantaine de mètres carrés seulement
18-04-2016
Un concept dédié aux amoureux du vélo développé par Go Sport.
01-02-2016
L’enseigne lance un nouveau concept : un magasin rempli, mais avec des stocks vides (produits livrés sous 24h). Avantage par rapport à un achat sur internet : possibilité de toucher les produits et bénéficier de conseils personnalisés
12-05-2016
Deux nouveaux rayons au sein de l'hypermarché Carrefour Les Ulis.
19-05-2016
Monoprix confirme son développement en franchise dans la restauration d'entreprise.
10-06-2016
Un nouveau format de boutiques pour Fragonard.
12-05-2016
Go Pro Make Up, nouveau concept de Beauty Bar développé par Make Up For Ever, en exclusivité au Sephora des Champs Elysées.
27-05-2016
Dès le mois de juillet, le BHV Marais ouvrira ses portes tous les dimanches.
27-05-2016
100 jours pour essayer votre produit
27-05-2016
Un nouveau service pour les clients de la zone francilienne et l’Oise
30-03-2016
Rayons randonnée et surgelés en test
27-05-2016
Un concept d'épicerie en vrac qui se développe...
03-06-2016
Une boutique qui s'étend sur une surface de 7000 m2
17-06-2016
Le Coca-Cola concept Store : "un lieu d'échange, de partage et de fun" pour ce magasin éphémère entièrement démontable et transportable
17-06-2016
Brut market, un nouveau concept de restauration à la croisée des influences culinaires des quatre coins du monde