ONCC semaines 29, 30, 31, 32 et 33← Back

La marque de mode durable Bottletop a cherché à incarner ses engagements environnementaux dans l’agencement de son flagship de Londres. La construction de ce point de vente a été pensé dans une démarche de design zéro waste pour n’engendrer aucun déchet.

Ichiba, le plus large point de vente consacré à la nourriture japonaise en Europe.

La marque automobile Ford inaugure une concession à l’intérieur d’un magasin de l’enseigne Next (équipement de la personne) dans le Centre Commercial Arndale à Manchester.

L’enseigne de Supermarchés Morrisons va introduire une « heure moins bruyante » dans ses 493 points de vente britanniques.

Le groupe bancaire international Santander vient de créer une nouvelle branche au sein de sa filiale chilienne visant à engranger du flux de clients pour ses services bancaires.

La marque de casquettes de baseball New Era vient d’ouvrir son nouveau Flagship berlinois. Le point de vente a été agencé pour cultiver le sentiment d’appartenir à une communauté grâce à l’arrivée régulière de produits exclusifs, la création d’événements et l’existence de services personnalisés.

Le site de vente online de meubles en bois et décorations Tudecora.com vient d’ouvrir un magasin sans vendeur. Ouvert 24h/24, le point de vente n’est accessible qu’aux clients ayant téléchargé l’application mobile dédiée.

La chaine de mode danoise Pieces ouvre un nouveau showroom, « Her social studio », à Aarhus, siège de l’entreprise. Il vise à offrir aux clients une expérience d’achat basée sur la co-création et le storytelling de la marque.